Association APEML
Connectez-vous avec les identifiants que vous avez reçu par email pour pouvoir participer et voir l'ensemble des messages du forum.



Association APEML
Connectez-vous avec les identifiants que vous avez reçu par email pour pouvoir participer et voir l'ensemble des messages du forum.


Association APEML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association APEMLConnexion

Forum de l'association des Parents d'Elèves de Montigny sur Loing « A.P.E.M.L »

L'assemblée Générale aura lieu le lundi 16 septembre à 20h15 à l'école élémentaire!

descriptionCommission de cantine le 20 octobre 2017 EmptyCommission de cantine le 20 octobre 2017

more_horiz
Bonjour 
Moi même et Vanessa allons a la commission de cantine le vendredi 20 octobre.
Si vous avez des questions ,des remarques ou des interrogations n'hésitez pas à laisser un message afin que l'on remonte les informations 
Lucie

descriptionCommission de cantine le 20 octobre 2017 EmptyCommision cantine

more_horiz
Bonjour,

Ma fille est en maternelle (MS) et je trouve que les desserts proposés sont souvent assez sucrés (gâteaux, fruits au sirop...).
Je pensais que les repas étaient composés avec un(e) diététicien(ne) ?
Merci de faire remonter cette remarque.
Bonne journée et bonne semaine,

Stéphanie

descriptionCommission de cantine le 20 octobre 2017 EmptyDesserts

more_horiz
D'accord avec Stéphanie,ce serait bien d'augmenter la fréquence des fruits de saisons. Pour l'instant 2 fois sur 4 (lundi, mardi, jeudi, vendredi). Et pour les desserts aux fruits comme les fruits au sirop et les compotes, privilégier, les compotes sans sucres ajoutés et les fruits au sirop les moins sucrés. Est ce que c'est déjà dans leurs cahiers des charges?

descriptionCommission de cantine le 20 octobre 2017 EmptyRe: Commission de cantine le 20 octobre 2017

more_horiz
Ok je prend note de vos messages et les transmetteraient

descriptionCommission de cantine le 20 octobre 2017 EmptyRe: Commission de cantine le 20 octobre 2017

more_horiz
Bonsoir, 

De mon côté je trouve que les accompagnements sont moins variés que l'an dernier (petits pois, pomme de terre et épinard à la crème sont déjà revenus à 3 reprises depuis le début d'année...). Et j'ai également le sentiment qu'il y avait davantage de légumes frais ou de saison... Ces accompagnements ou les viandes sont très souvent "en sauce", il me semble. 
Et dernier point, serait-il possible de proposer des menus végétariens de temps en temps ? 

Merci beaucoup !
Claire

descriptionCommission de cantine le 20 octobre 2017 EmptyRe: Commission de cantine le 20 octobre 2017

more_horiz
Pour le menu végétarien, j’ai déjà évoqué ce sujet qui me tient à cœur lors d’une precedente commission et Bruno n’est pas très favorable à l’idée. Il a peur que les parents se plaignent de payer un menu sans viande. Ce n est pas encore très bien rentré dans les mœurs.

descriptionCommission de cantine le 20 octobre 2017 EmptyRe: Commission de cantine le 20 octobre 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre