Association APEML
Connectez-vous avec les identifiants que vous avez reçu par email pour pouvoir participer et voir l'ensemble des messages du forum.



Association APEML
Connectez-vous avec les identifiants que vous avez reçu par email pour pouvoir participer et voir l'ensemble des messages du forum.


Association APEML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association APEMLConnexion

Forum de l'association des Parents d'Elèves de Montigny sur Loing « A.P.E.M.L »

L'assemblée Générale aura lieu le lundi 16 septembre à 20h15 à l'école élémentaire!

descriptionVisite de la cantine le vendredi 8/12/2017 EmptyVisite de la cantine le vendredi 8/12/2017

more_horiz
Bonjour,

Vanessa et moi même visiterons et participerons au repas de cantine le vendredi 8 décembre.

Bonne soirée à tous.

Lucie Cerqueira

descriptionVisite de la cantine le vendredi 8/12/2017 EmptySouci avec la cantine

more_horiz
Bonjour

A ce sujet je souhaite évoquer un souci avec la cantine. Depuis la Toussaint ma fille Elyse ne veut plus y aller. Elle a commencé par refuser d'aller à l'ecole, et par recoupement nous avons compris que ce qui pose problème est le temps de cantine, ainsi que la sieste. Après avoir un peu insisté, nous avons opté pour une annulation de la cantine pour le moment, elle n'y va plus du tout. Et elle accepte d'aller à l'école, même pour la sieste.
J'ai ensuite appris que son cas n'est pas isolé, et que plusieurs enfants de sa classe refusent d'aller à la cantine.
Bruno et Alice ont ete prévenus pour Elyse, et n'ont rien trouvé à signaler de leur côté.
Mais pour info il semblerait que le nom d'une personne du centre récemment arrivée revient dasn plusisieurs témoignages.
Merci de regarder avec attention si vous pouvez comment cela se passe pour les PS ? Il parait qu'il y a des tables avce des couleurs, etc, je serai curieuse de comprendre leur système.
Il semblerait qu'à l'insu du centre, il y ait un souci, soit avec leur système, soit avec une personne.
Merci par avance de votre vigilance, de mentionner ceci aux personnes responsables si vous le pouvez ?

Cordialement,
Stéphanie

descriptionVisite de la cantine le vendredi 8/12/2017 EmptyRe: Visite de la cantine le vendredi 8/12/2017

more_horiz
bonjour Stéphanie

ta fille est en petite section?
le système de couleur des table correspond à leur autonomie, c'est à dire s'il coupe leur viande seule, tiennent bien leur couverts... et selon leur degré d'autonomie les enfants changent de couleur de table.
que c'est t-il passer avec ta fille exactement et qui est la personne du centre qui revient dans les témoignage car moi je n'ai rien entendu à ce sujet en même temps je ne vais jamais à l'école à part le vendredi.
demain matin j'y serais donc si tu veux m'en parler de vive voix ce qui est parfois plus facile que par message.
en tout cas nous ferons attention à toute ces remarques et feront un compte rendu.
lucie

descriptionVisite de la cantine le vendredi 8/12/2017 EmptyRe: Visite de la cantine le vendredi 8/12/2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre